• Asuna #2

    Asuna #2

    J'avais vraiment trop envie de dessiner cette image alors je ne me suis pas faite prier. Mais je ne suis encore loupé sur les yeux, et là, je crois que c'est le pire des pires !!

    Lol 

    Vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:13

    Il est sympas ce dessin, j'aime bien les couleurs, les yeux ne sont pas tellement raté que ça :) je trouve au contraire qu'ils sont bien réussi ;) j'aime bien la couleur que tu leurs as donné

      • Lundi 16 Mai 2016 à 12:05

        Merci beaucoup ! Tu le penses vraiment que mes yeux sont pas raté ? 

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:33

    Biensur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :