• Cherub

    Auteur : Robert Muchamore

    Traducteur : Antoine Pinchot

    Langue d'origine : Anglais

    Edition : Casterman

    Date de Parution : 16 Février 2007

    Thèmes : Jeunesse et Espionnage

     

    Résumé

      Tout commence par la mort de la mère de James et Lauren. Après cette mort brusque, James est recruté par une organisation secrète nommée Cherub. Cet endroit recueille les orphelins de 3 a 17 ans qui ont de grande capacité pour en faire des agents secrets. Leur existance n'existe plus. James et sa soeur vont être embarqué dans des aventures périlleuses avec pleins de sensations. 

     

    Mon avis : +++

     Au premier abord, je pensais que ce livre n'allait pas me plaire car il évoque un sujet plutôt masculin. Mais dès que j'ai lu les premiers chapitres, j'ai tout de suite accroché. Ce livre m'a complètement plongée dans son univers et m'a fait découvrir un monde palpitant. C'est dingue comme une histoire peut vous rendre tellement vulnérable. Cette série est pour tous les âges et des deux genres, elle nous apprend plein de choses tout en nous dévoilant une atmosphère secrète et chaleureuse. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :