• Distribution

    Lily James : Cendrillon

    Cate Blanchett : Madame Trémaine, la méchante belle-mère de Cendrillon

    Richard Madden : le Prince (Kit)

    Holliday Grainger : Anastasie Tremaine, sœur de Javotte et demi-sœur de Cendrillon

    Sophie McShera : Javotte Tremaine, sœur d'Anastasie et demi-sœur de Cendrillon

    Derek Jacobi : le roi

    Hayley Atwell : la mère de Cendrillon

    Ben Chaplin : le père de Cendrillon

    Helena Bonham Carter : la fée

    Stellan Skarsgård : Le Grand Duc

    Nonso Anozie : Le Capitaine des gardes

    Rob Brydon : Maître Phineus


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:08

    Ce film est génial ! Vraiment magnifique ! c'est une des meilleurs interprétation que je connais de Disney ! avec le livre de la jungle et tarzan.

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:11

        Oui c'est vraiment un beau film ! Je n'ai pas encore vu Tarzan mais je pense qu'il est aussi superbe que celui-ci !! J'ai vraiment hâte de voir la Belle et la Bête au mois de mars !!

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:16

    Tarzan n'a pas été réalisé par Disney, j'avais peur d'être dessus, mais en fin de comte j'ai adoré ! les paysages sont magnifiques et les acteurs tellement bien choisi !

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:18

        Ah oui ? Je ne savais pas que c'était pas de Disney !! Bah si tu n'as pas été déçue j'ai toutes les raisons du monde d'aller le voir !!!

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:19

    exactement ! Moi aussi j'ai hâte que la belle et la bête sort ! j'attend ça avec impatience et en plus il y a Emma Watson qui jouera dedans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :