• Epilogue

    Epilogue

     

      Après cette aventure dans les royaumes de nos ancêtres, nous refumes transportés en France. Les Princes, mes amies et leurs cavaliers ainsi que moi-même fûmes téléportés vers le bal, et les parents des Princes dans des maisons comme s’ils avaient toujours vécu sur Terre Le bal toucha à sa fin et nous rentrâmes tous chez soi

      La vie continua de s’écouler normalement pour mes amis et moi. Chacune vivait le grand amour avec leurs cavaliers même s’il y avait quelques hauts et bas de temps en temps. Une nouvelle rumeur, que soit disant une fille était enceinte, fit oublier à tous le monde mon titre. Les professeurs ne m’ignoraient plus en cours.

      Chacune d’entre nous,  passa en quatrième. Peu après le bal, les populaires garçons se rapprochaient des impopulaires filles et les populaires filles étaient mises de côtés. Nous étions tous très heureux, nous gardions tous précieusement le souvenir de notre aventure en nous, et les Princes ainsi que moi, gardions secret notre rencontre incroyable.

      Tout allait pour le mieux, moi-même, j’étais très heureuse. Je partageai un amour passionné avec Sacha et une amitié infaillible avec mes amies et Jules. Cette épreuve nous a tous rapprochés !

      Je devrais terminé par ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps mais, même si c’est la vérité, je ne pense pas que ça correspond alors je termine par dire. Ne laissez pas les apparences tromper votre jugement, si vous avez une amie ou un ami, qui qu’il ou qu’elle soit, garder la précieusement car si vous le ou la perdez, vous le regrettez ! Qui que soient vos amis, s’ils sont de vrais amis, ils ne vous abondonneront jamais quelque soient les circonstances !

     

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :