• Hotel del Luna

    Hotel del Luna

    Production : GT:st

    Diffusion ; 13 Juillet 2019-1er Septembre 2019

    Saisons : 1

    Episodes : 16

    Acteurs notables : IU, Yeo Jin-goo

    Thèmes : Dark Fantasy, Comédie romantique

     

    L'Hotel del Luna est un hôtel dont la clientèle est particulière puisqu'il s'agit uniquement de mort. Avant d'aller dans l'autre monde, les morts ont le droit de prendre du repos dans cet hôtel dirigée par la personne singulière qu'est Jang Man-Wol. Singulière car elle est liée à ce lieu depuis des milliers d'année à cause aux pêchers de sa vie antérieure. Mais à l'arrivée du nouveau manager de l'hôtel, un mortel du nom de Gu Chan-Sung, la vie tranquille de la directrice va se retrouver mouvementée.

     

    Mon avis : +++

    La principale raison qui a fait que j'ai regardé ce drama est la présence de IU, qui est une chanteuse et actrice de talent. Et je ne fus pas déçue. Dans ce drama, elle joue le rôle très drôle de la puissante directrice qu'il ne faut chercher et qui n'en fait qu'à sa tête. Cependant, l'histoire est également captivante, tout au long du drama, tu sais que l'irrémédiable va arriver mais tu ne sais pas comment ça va se finir. Il y a plein de suspense et tu attends avec impatience de savoir au cours des épisodes. Je recommande ce drama léger et attachant !

    PS ; j'ai adoré le rôle de la faucheuse, de toutes façons j'adore toujours les rôles des faucheuses dans les dramas, elles sont trop drôle à chaque fois !

    Hotel del Luna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :