• MacGyver

    MacGyver

    Réalisateurs : Paul Downs Colaizzo et Brett Mahonet

    Diffusion ; 23 Septembre 2016-aujourd'hui

    Saisons : 2

    Episodes ; 44

    Thèmes : Aventure, Action, Espionnage

     

    Si vous n'avez jamais entendu de MacGyver, mais où étiez-vous ?? L'homme qui fait tout avec rien, vous reconnaissez ? C'est lui ! MacGyver, agent spécial, qui avec son partenaire de terrain, Jack, résout toutes sortes de missions qui ont tendance, avouons-le, à virer à la catastrophe et au suicide. Mais avec un trombone tout est possible.

     

    Mon avis : +++

    Franchement... je suis tombée amoureuse de l'acteur principal ! Lucas Till est magnifique ! Mais la série en soi est assez divertissante aussi. J'ai apprécié apprendre des petites choses, car j'ai beaucoup m'instruire en me divertissant, car Mac peut très vite partir dans des explications compliquées. Cependant, je mettrais un bémol sur la faisabilité de ses gadgets, notamment pendant un épisode où il fabrique un circuit sanguin avec le sang de Jack qui m'a particulièrement choqué par le manque de réalisme. Mais ce n'est qu'un détail ! Par contre, ça n'a rien à voir avec le MacGyver d'avant, les épisodes ont une histoire qu'ils suivent et de réels rebondissements.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:09

    Sérieusement? Une série récente? x) C'est assez étonnant mais amusant, en fait.

    Et oui, tout est possible avec un trombone et du chatertone!

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:25

    Je confirme!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :