• Personnages

    Shugo Chara des Gardiens!

     

    RanRan!

     Ran est le premier shugo chara d'Amu ! Elle est très sportive et franche, lors d'un chara change la barrette d'Amu devient un coeur et celle-ci peut faire tous les sports qu'elle désire !

      

     

     

    MikiMiki!

     Miki est le deuxième shugo chara d'Amu ! Elle est au début distante avec Amu mais elle se rapproche après la promesse d'Amu de croire en eux ! Miki a aussi un sens très aiguisé de l'art ! Lors d'un chara change, la barrette d'Amu devient un pique et elle dessine formidablement bien ! Miki est aussi très souvent amoureuse !! (de Kiseki et Yoru de temps en temps!)

     

    SûSû!

     Sû est le troisième shugo char d'Amu ! Cette petite fillette très douce est très attachée à Amu ! Son don a elle est la cuisine, les tâches ménagères... Une vrai femme au foyer ! Dans le manga elle sera enlevée par Yû Nikaidô, avec qui les nouera des liens grâce à son attaque qui a réparé l'oeuf de Yû ! Sû redonnera le goût du bricolage à ce dernier malgré les bâtons qu'il a jeté dans les roues d'Amu ! Lors d'un chara change, la barrette d'Amu ce transforme en trèfle et celle-ci devient une femme bonne à marier !! Lol !

     

    DiaDia!

     Dia est le quatrième et dernier shugo chara d'Amu ! Celle-ci se fera amplement désiré ! Oui car Amu étant tourmenté Dia est devenue un oeuf X (voir Dia X), mais elle reviendra vers elle plus tard lorsqu'Amu brillera de plus belle !! Dia est une jeune fille très intelligente qui aime briller ! Nous ignorons ce que produit un chara change entre elle et Amu !

     

    KisekiKiséki!

      Kiséki est le shugo chara de Tadase ! Kiséki veut devenir le maître du monde ! D'où le fait que lors qu'il organise ses réunions shugo chara (oui là ou personne n'écoutent ce qu'il dit!!) il est catégoriquement le chef ! Mais il restera en conflit avec Yoru qu'il le provoque sans arrêt ! Lors d'un chara change une couronne apparaît sur la tête de Tadase et il devient un roi tyrranique qui veut dominer le monde ! Celui-ci s'enclenche dès qu'il entends le mot "Prince", il ne supporte pas d'être vu comme un simple prince de pacotille !! Chara change qu'il déteste !!

     

    TemariTemari!

       Temari est le shugo chara de Nadeshiko ! Cette geisha très féminine habillé d'un traditionnel kimono déteste qu'il soit sali ! Elle s'arrête toujours dans une pose gracieuse digne d'une danseuse japonaise ! Lors d'un chara change des fleurs de cerisiers apparaissent dans ses cheveux, et là, elle devient une horrible guerrière prête à éliminé toutes ses rivales à coup de naginata ! Elle retournera malheureusement dans son oeuf au chapitre 29 mais grâce aux efforts de Nadeshiko elle put ressorti presque en même temps que son jumeaux (voir Rhythm) !

     

    Kusu-KusuKusu-kusu!

       Kusu-kusu est le malicieux shugo chara de Rima ! Cette très drôle fille fait tous pour redonner le sourire à sa meilleure amie Rima ! Mais ce n'est que grâce à l'influence d'Amu qu'elle le retrouvera, mais Kusu-kusu est tous de même content de la revoir rire ! Lors d'un chara change une goutte et une étoile vertes s'invitent sur les joues de Rima, et là elle se met à rire, à faire le bala-balance, super geste d'une célèbre série comique du Japon, et les blagues fusent de sa bouche ! Une tout autre fille quoi !

     

    DaichiDaichi !

      Daichi est le très athlète shugo chara de Kûkai ! Daichi est très sportif, il aime tous les sport comme son porteur ! Il est super cool et toujours zen ! Son chara change avec Kûkai fait apparaître une étoile jaune dans les magnifiques cheveux roux de Kûkai et celui-ci devient très athlète ! Près à relever tous les défis qui se portent près de lui ! 

     

    MusashiMusashi !

      Musashi est le sage shugo chara de Kairi ! Il est intelligent, réfléchi et sait intervenir quand il le faut ! Un vrai petit soldat, il aime les arts martiaux ! Son chara change avec Kairi, attache les cheveux de ce dernier en une queue de cheval et lui enlève les lunettes, puis lui donne un sabre de samourai ! Un sabre car Musashi le transforme en un soldat très expérimenté près a abattre celui ou celle qui l'embête !

     

    PepePepe !

      Pepe est l'immature shugo chara de Yaya ! Ce petit bébé veut qu'on fasse plus attention à elle et qu'on s'occupe plus d'elle ! Tout a fait normal pour un bébé ! Pepe est également une très bonne investigatrice avec son énorme loupe et adore créer des histoire, elle ne pense qu'à dormir ou à jouer ! Son chara change avec Yaya, fait apparaître un bavoir avec une énorme tétine, et là comme un parfait bébé, Yaya commence à pleurer pour qu'on s'occupe plus d'elle !! C'est trop marrant quand elle se dandine par terre ! Lol!

     

    HotaruHotaru !

      Hotaru est le shugo chara de Rikka ! On ne la voit qu'à la fin de la série et brièvement, donc on ne sait pas grand chose sur elle ! On sait juste qu'elle fait tous pour briller, qu'elle est réfléchie et posée (tous le contraire de Rikka)! Je pense qu'elle a pu sentir que les oeufs X, chez Rikka, n'étaient pas dans leurs états normaux ! Nous avons aucune informations sur le chara change d'elle et Rikka !

     

    Shugo chara de l'Easter:

     

    YoruYoru !

      Yoru est le shugo chara d'Ikuto ! Ce malicieux chat est très fouineur, il cherche tous le temps à volé les affaires des autres ! D'ailleurs il embêtera beaucoup Ran, Miki et Sû, il essayera de récupéré diverses affaires qu'Ikuto lui demandera ! Très taquin, il aime aussi faire des blagues et aimerai beaucoup être libre ! Lors de son chara change avec Ikuto, des oreilles de chats apparaissent sur la tête d'Ikuto et il devient très agile !!

     

    IruIru !

      Iru est le shugo chara d'Utau ! Cette petite diablesse représente le côté arrogant et méchant d'Utau, Iru est très combative et essaie d'entraîner Utau vers tous les choses les plus méchantes qui existent ! Son chara change avec Utau invoque des ailes dans le dos d'Utau, elle devient méchante ! C'est grâce à ce chara change qu'elle récupérera ses oeuf X !

     

    EruEru !

      Eru est le deuxième shugo chara d'Utau ! Ce dernier représente le bon côté d'Utau, que celle-ci ignorera ! Du fait qu'Utau l'ignore Eru partira à la recherche de sa rivale, c'est-à-dire, Amu, pour lui faire comprendre que si elle voulait la reprendre elle devra venir la chercher ! Amu accepta d'accueillir Eru puisque qu'Utau avait Dia X ! Une sorte d'échange involontaire ! Eru est un petit ange de l'amour, elle dit détecté quand il y a de l'amour dans l'air ! Eru et Ran deviendront de très bonnes amies ! Eru réussira un chara nari avec Amu et avec Utau, qu'elle décidera de rejoindre plus tard ! Elle n'a jamais fait de chara change !

     

    Dia XDia X !

      C'est le shugo chara d'Amu mais elle rejoindra Utau car elle n'apprécie pas Amu ! Dia deviendra X car Amu était tourmentée par des idées noires, du fait qu'elle ne brillait pas assez selon elle, Dia deviendra X et partira ! Utau la trouvera par hasard lors d'une "collecte" d'oeufs X ! Et elle sera forte utile à Utau qui grâce à son chara change avec Dia "collectera" des oeufs X et organisera le projet "Black Diamond" !

     

     

    Chara nari des Gardiens:

     

    Amulet HearthAmulet Heart !

      L'amulet Heart est le chara nari d'Amu et Ran ! Lors de leur fusion, Amu est habillée en pom-pom girl, c'est-à-dire, d'une brassière rose avec une mini-jupe de la même couleur ! Sur ses cheveux coiffé en une unique couette sur le côté est posé une casquette de golf orné d'une cœur ! Elle a mis des sur-chaussettes roses sur ses rollers !

    Accessoires: Heart Pom-Pom, Heart Rod et Heart Speeders !

    Attaques: Spiral Heart !

     

    Amulet SpadeAmulet Spade !

        L'amulet Spade est le chara nari d'Amu et Miki ! Pendant de leur transformation, elle est vêtue d'une chemise bleu pâle sans manches avec un mini-short bleu marine, elle porte des bas rayés bleu assorti au short et blanc ! Sur sa tête, elle a mis un béret bleu pastel orné d'un pique et porte de veilles chaussures marron ! Très masculin !

    Accessoires: Pinceau et une baguette en forme de clef de Sol ! 

    Attaques: Colorful Canvas, Open Heart et Prism Music !

      

    Amulet Clover Amulet Clover !

      L'amulet Clover est le chara nari d'Amu et Sû ! Lors de leur fusion, Amu est accoutrée d'une robe verte avec une jupon ballon, des collants crème et des souliers lacés verts ! Elle a agrémenté sa tenue d'un serre-tête crème avec un trèfle sur ses cheveux divisés en deux couettes par des rubans verts !

    Accessoires: Clover Bubble et Clover Fouet !

    Attaques: Soap Bubble, Remake Honey et Sweet Applique !

     

     

    Amulet DiaAmulet Dia !

      L'amulet Dia est le chara nari d'Amu et Dia ! Pendant leur transformation, elle est habillée d'une robe courte à manches longues jaune clair, des bottes hautes façon pattes d'ef de la même couleur et dans son dos il y a deux énormes ailes jaunes ! Elle a sur la tête un bandeau blanc avec les fameux carreaux !

    Accessoire: Un micro avec des étoiles !

    Attaques: Starlight Navigation, Shooting Star Shower et Twinkle Shield !

     

    Amulet AngelAmulet Angel !

      L'amulet Angel est le chara nari d'Amu et Eru ! Lors de leur fusion, Amu est vêtue d'une robe à dentelles rose pâle avec des ailes blanches dans son dos et dans ses cheveux ! Elle porte des souliers roses à ruban !

    Accessoires: White Flag et White Flag Double Plan !

    Attaque: Et bah elle n'en a pas (elle est trop gentille !) !

     

    Amulet devil Amulet Devil !

      L'amulet Devil est le chara nari d'Amu et Iru ! Pendant leur transformation, elle est accoutrée d'une légère brassière rouge avec un shorty de la même couleur ! Elle a des chaussettes hautes rayées rouge et blanche et des bottes à semelles compensées bordeau ! Sur sa tête est posé un bonnet noir, elle a aussi une queue de diable sur ses fesses !

    Accessoire: Une guitare électrique !

    Attaque: Devil's tune !

     

    Platinium RoyalPlatinium Royal !

      Platinium Royal est le chara nari de Tadase et Kiseki ! Pendant leur transformation, il est vêtu d'une chemise crème avec beaucoup de rubans, d'un pantalon et d'une paire de soulier avec nœuds de la même couleur ! Sur ses cheveux dorés est posé une couronne !

    Accessoires: Holy Saber et l'Holy Scepter !

    Attaques: Holy Crown, White Décoration et Holy Saber !

     

    Clown Drop Clown Drop !

      Clown Drop est le chara nari de Rima et Kusu-Kusu ! Pendant leur transformation, elle est habillée d'une robe qui se termine en accordéon rose et des collants blanc dans des bottes évasées rouges et pointue d'un pom-pom blanc ! Sa chevelure est ornée d'un nœud rouge géant !

    Accessoires: Des quilles et des fils de funambulistes !

    Attaques: Juggling Party, Tightrop Dancer et Queen's Waltz avec Nadeshiko !

                  

    Sky Jack Sky Jack !

      Sky Jack est le chara nari de Kûkai et Daichi ! Lors de leur fusion, Kûkai est vêtu d'un blouson d'aviateur vert foncé, d'un jean vert pomme et de bottes noires ! Il y a des lunettes d'aviateur de la couleur de son pantalon sur sa tête et des mitaines noires ! Dans son dos, sur le blouson est dessiné une étoile jaune !

    Accessoire: Son skateboard !

    Attaque: Golden Victory Shoot !

     

    Samourai Soul  Samurai Soul !

      Samurai Soul est le chara nari de Kairi et Musashi ! Pendant cette transformation, il est accoutré d'un kimono de combat vert foncé et de tongs sur des chaussettes blanches ! Il a des voiles dans ses cheveux répartis en une queue de cheval !

    Accessoires: Deux sabres !

    Attaque: Inazuma Blade !

     

    Dear BabyDear Baby !

      Dear Baby est le chara nari de Yaya et Pepe ! Pendant leur transformation, Yaya est vêtue d'une robe qui grossi ses fesses rose avec un bavoir crème et un nœud dans le dos ! Elle porte des collants blanc avec des chaussons roses et sur sa tête, des oreilles de lapin roses avec deux nœud rouges !

    Accessoires: Ses canards !

    Attaques: Merry Merry, Merry Merry Double Bloc, Duckies Scramble Go, Duckies Dash et Black Duckies !

     

     Pure FeelingPure Feeling !

      Pure Feeling est le chara nari de Rikka et Hotaru ! Lors de leur fusion, elle est accoutré d'un short orange et d'un chemisier jaune ! Les chouchous de ses couettes sont des anneaux orangés, elle a des gants blanc !

    Accessoire: Rien !

    Attaque: Open Heart avec Amu !

     

    Les chara nari de l'Easter !

     

    Black LynxBlack Lynx !

      Black Lynx est le chara nari d'Ikuto et Yoru ! Pendant leur transformation, Ikuto est habillé d'une brassière de cuir à col haut noir ornée d'une croix argent ! Il porte un pantacourt de cuir noir, gants toujours en cuir avec au bout de griffes façon wolverine et une cape rouge, ainsi que des oreilles de chat !

    Accessoire: Il n'en a pas !

    Attaque: Slash Claw !

      

     Lunatic charm    Lunatic Charm !

      Lunatic Charm est le chara nari d'Utau et Iru ! Lors de leur fusion, elle est vêtue d'une robe bustier courte rouge avec de grandes bottes de la même couleur ! Dans son dos apparaît de géantes ailes de chauve-souris noires !

    Accessoire: Lilin Trident !

    Attaque: Nightmare Loreleï !

     

     Dark jewelDark Jewel !

      Dark Jewel est le chara nari d'Utau et de Dia X ! Pendant leur transformation, Utau est habillée d'une longue veste noire avec un mini-short de la même couleur, des escarpins noirs avec des bas rayés gris ! Elle porte des gants qui vont jusqu'aux épaules gris et dans ses cheveux un serre-tête noir avec les fameux carreaux de Dia !

    Accessoire: Aucun !

    Attaques: Shining Black et Glitter Particle

     

    Seraphic charm

    Seraphic Charm !

      Seraphic Charm est le chara nari d'Utau et d'Eru ! Lors de leur fusion, elle est accoutrée d'une robe à manches courtes rose pâle, de bas blanc et de chaussons de danse rose ! Elle a dans son dos et dans ses cheveux des ailes d'ange !

    Accessoire: Aucun !

    Attaques:  Angel Cradle et White Wing.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :