• Petits détails

    Vocabulaire:

    C'est vrai que dans ce manga, il y a des mots qu'on n'emploie pas.

    Pourquoi ? 

    Parce qu'ils n'existent pas dans notre langue ! Je vais vous les expliquer !

     

     

    Les œufs du cœur : Ce sont les œufs présents dans notre corps (selon le manga, bien sûr !) et qui renferment notre personnalité rêvée. Seuls les enfants peuvent en posséder car à l'âge adulte, ils disparaissent !

     

    Les Shugo Chara : Ce sont des êtres de la personnalité, qui sont présents dans les œufs du cœur ! Ils peuvent faire des chara-change ou des chara-nari !

     

    Chara-change : C'est quand on a une personnalité identique à son Shugo Chara, on a le même caractère que le sien et un signe apparait sur la tête lors d'un chara-change !

     

    Chara-nari : C'est la fusion d'un Shugo Chara et d'une personne lorsqu'il sont à pleine puissance, pas obligatoirement son propriétaire, mais quand ce ne l'est pas le Shugo Chara perd beaucoup d'énergie !

     

    Les œufs X : Ce sont à l'origine des œufs normaux, mais ils sont devenus X à cause d'une mauvaise influence ou de la perte d'espoir de son propriétaire. Ils ne peuvent plus résider dans le corps de ce dernier et seule, Amu peut les purifier grâce à l'Humpty Lock !

     

    Chara X : Ce sont les êtres présents dans les œufs X, ils peuvent faire des chara-nari et sont pessimistes et désespérés. Ils répètent à tout bout de champs "Impossible !".

     

    L'Humpty Lock : C'est un cadenas en possession d'Amu, il change de couleurs lorsque cette dernière fait des chara-nari. Il est de paire avec la Dumpty Key, et peut montrer à Amu les souvenirs d'Ikuto !

     

    La Dumpty Key : C'est la clef qui permet d'ouvrir l'Humpty Lock, elle est possédée par Ikuto qui l'avait volé à Tadase mais qui était à son père, Aruto, avant d'être aux Hotori.

     

    Les oeufs mystères : Ce sont les œufs confus, hypnotisés par Lulu, ils sont marqués d'un ? et sème la pagaille pour réaliser leur rêve ! Il n'existe pas de shugo chara dans ces œufs mais ils sont capables de faire des chara-nari en engloutissant leurs propriétaires ! (Ils n'existent que dans l'anime.)  

     

    L'Embryon : C'est un œuf convoité par l'Easter et par les Gardiens, car il, selon la légende, peut exauser tous les vœux que l'on désir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :