• Raison de Vivre | GaLe for Lolei |

    GaLe for Lolei

      J’ai toujours été frêle, petite et impuissante par rapport aux autres. Pour moi ça à toujours été un handicap, même si les autres de la guilde me voyaient comme la fille la plus intelligente et cultivée de Fairy Tail, je voyais bien qu’au fond de leurs regards, j’étais faible pour eux. Moi, Levy McGarden, j’ai toujours été un fardeau pour les autres. Pourtant chaque jour, je me levai et retournai là-bas, avec un faux sourire sur le visage, sachant pertinemment que des ennemis pouvaient s’attaquer à moi et me prendre en otage. Mais j’y allai parce que là-bas, il y avait une personne que je voulais voir. Gajeel. Le sombre et grand brun était toujours seul dans un coin du bar à boire une pinte de bière, je le regardai très souvent, même tout le temps. C’était étrange mais un sentiment doux et chaleureux m’envahissait à chaque fois que ses yeux rubis se posaient sur moi. Je savais ce que c’était, ce n’était pas faute de l’avoir lu des milliers et des milliers de fois dans les livres. J’étais amoureuse, j’étais éprise de celui, qui, autrefois m’avait cloué à un arbre et qui avait fait la guerre contre notre guilde, mais j’aimais surtout, l’homme qui m’avait protégé au péril de sa vie sur l’île Tenrô. L’homme dur et froid au cœur pur et insensible.  Beaucoup de fois, j’ai voulu me confier à lui, et tout lui dire, mais j’ai très vite abandonné l’idée. La seule chose que j’allais récolter serait un cœur brisé, parce que je n’aurai pas été à la hauteur de ses talents.

      Enfin bref, la journée commença normalement, comme d’habitude. Je me levai lourdement fatiguée par mes rêves fantastiques de la nuit. J'avais encore rêvé de lui, et mes rêves n'étaient pas vraiment...hum...purs. Et oui, derrière la petite fille frêle et docile se cachait un esprit malsain dont j'avais quelque peu honte. Je soupirai et me levai et enfilai ma petite robe bleue et blanche. Puis je me dirigeai vers la guilde. La grande porte en bois massif s'élevait devant moi. Elle me narguait, chaque jour je la franchissais pour une seule raison, Gajeel. En entrant, je retrouvai le chaos habituel de ma famille. Les gens se battaient encore, sauf quelques-uns qui regardaient la scène avec exaspération. Je me dirigeai vers le bar où je retrouvai Mirajane.

    -Salut Levy.

    -Salut…

    -LEVVYYY !!

      Jett et Droy se jetèrent sur moi en brandissant leurs bras. J'en pouvais plus d'eux, ils m’épuisaient. Alors qu'ils enchaînaient sur une énième bataille pour savoir qui est le plus "apte" à me protéger, je m’éclipsai vers la bibliothèque sans que personne ne s'en rende compte, enfin c'était ce que je pensais. Je pris un livre intitulé “La Rose et la Lame” et commençai ma lecture. Quand je lisais, je m’évadai totalement dans mon monde, je ressentais totalement les sentiments des héros et vivais l'action sans me soucier du monde réel. Tandis que j’entrai dans le nœud de l'intrigue, j'entendis une énorme détonation qui ébranla la guilde. Je lâchai mon livre et courus à l'étage. Une vision d'horreur s'imposa à moi. La guilde était éventrée, du feu ravageait tout et les membres étaient tous à terre sauf Gajeel qui se tenait devant moi. Ils étaient presque tous inconscients.

    -Oh mon Dieu qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    -J'en sais rien ; souffla Gajeel.

    -Pourquoi tu n'es pas touché toi ?

    -J'étais dans la bibliothèque ; il me répondit au tac au tac.

    -Dans la bibliothèque ?? je m’étonnais.

    -Mwargmwarg !! Enfin on les a eus! cria un homme.

      Un groupe de personne apparu à la porte. Ils étaient cinq, deux filles et trois hommes. Gajeel grognait et voulait les attaqué mais je le retins.

    -Attends on ne sait pas quels sont leurs pouvoirs. Et la priorité est de sauver les autres ; je chuchotais.

    -Oui mais comment ?

    -Ils faut qu'on les transporte dans un lieu sûr ! expliquais-je.

    -Mais ils sont trop nombreux ! s’exclama le brun.

      Je réfléchis quelques minutes pour trouver une solution.

    -Il faudrait qu'on fasse une diversion pendant que l'autre transporte les blessés dans les souterrains de la guilde mais le problème c'est comment les transporté : je méditais.

    -T'as pas un truc dans tes livres ? me demanda-t-il.

    -Hum… Oh mais si ! J'ai lu un super livre qui donnait des formules de téléportation mais elles prenaient pas mal de temps ; je réfléchis. Je pourrais les faire léviter jusqu'aux souterrains et après les téléporter !

    -C'est parfait ça, va chercher le livre !

    -Mais Gajeel et eux ? dis-je en montrant le groupe d’ennemi.

    -Je m'en occupe !

    -T'es sûr ?

    -Oui. T'inquiète pas.

    -Laisse-moi aller chercher le livre et dès que je reviens tu pourras y aller.

    -Ok

    -Tu me le promets ?

    -Oui !

      Je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé ça. Peut-être pour me rassurer. Enfin le temps pressait alors je courus chercher le livre et revint vers lui. Il m'attendais avec un léger agacement car il ne pouvait rien faire. Lorsque je revins, il me sourit d'un sourire en coin, content d'aller se battre. Il s'apprêtait à partir mais je le retins de nouveau.

    -Attends ! je me positionnai devant lui et invoquai ma magie. Solid Script, Fog  ! criais-je.

      Un brouillard épais s'installa et Gajeel me lança un “Gehee” plein de satisfaction.

    -Maintenant ils sont tout à toi, fais attention ; le mis-je en garde.

    -Merci Crevette, tu sais que tu es intelligente !

    -De rien Boîte de Conserve !

      Et il courut dans le voile, grâce à ses pouvoirs il arrivait à sentir leurs présences et n'eut aucun mal à les attaquer. Après cet instant de transe qui ne dura pas longtemps, je me concentrai sur le livre d’incantations. Je me positionnai vers les corps, à l'abri de la bataille et respectai la formule en dessinant un cercle de transmutation sur le sol.

    -Per Levitus ego resuscitabo, et obeditis vobis ante lucem surgere ! (traduction « Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves » pour ceux qui ont la référence chuuut vous savez désormais quel livre elle lisait !)

      Alors que je terminai l'incantation les corps s’illuminèrent d'une faible lumière et s’élevèrent au-dessus du sol. Grâce à ce nouveau pouvoir, je déplaçai les corps vers les souterrains. Heureusement pour nous, il n'y avait pas plus de 40 membres dans la guilde ce matin. Je les déposai délicatement sur le sol et incanta le sors de téléportation pour qu'ils aillent chez Polyussica dans la forêt. Je pris une feuille et écris deux trois mots pour qu’elle comprenne la situation et le mis dans la poche de Natsu en l’enchantant.

    -Per Transmistus transportat nobis propter hoc quod locus est optimus pro nobis ! j’incantais (traduction « Par le Transmistus transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous ! »).

      Les membres blessés se disparurent dans une lueur bleue presque noire. Je soufflai de soulagement, au moins eux ils étaient sauvés ! Puis je repensai à Gajeel. Gajeel ! Je me précipitai vers la salle principale et découvris un Gajeel salement amoché. Il avait battu deux gars et une fille, sans doute les plus faibles de la bande. L’homme qui le combattait en ce moment même était un mage de plantes. Genre Droy mais sans graines et avec plus de puissance. Gajeel découpait les lianes avec son bras changé en épée. Tandis que la fille avait une magie de détonation, c'était elle qui avait anéanti la guilde, elle était visiblement plus forte que l'homme mais semblait retenir ses coups. Pourquoi ?  

      Tout à coup, Gajeel se retrouva dans une mauvaise posture, la fille prit cette faiblesse comme avantage et fonça prête à tuer. L'effroi s'empara de moi, mon corps ne  m’appartenait plus, elle allait le blesser voire le tuer, et je ne voulais pas le perdre, pas lui, ma seule raison de vivre. Mes jambes se mirent à courir vers lui et je criai un non d'angoisse. Je me mis devant l'homme de mes rêves et lançai.

    -SOLID SCRIPT, SHIELD !!

      Un bouclier nous protégea tous les deux du sort mortel. Et muée par une rage inouïe, je me battus pour protéger celui que j'aimais.

    -SOLID SCRIPT FIRE ! je lançai pour calciner la liane vivante. SOLID SCRIPT LAVA ; avec ce dernier coup j’achevai le mage des plantes que Gajeel avait déjà bien affaibli; c'était astucieux de ma part d'utiliser du feu contre quelqu'un qui manipule les plantes.

      Mais pour la fille, ça ce compliquait. J'étais enragée et je lançais des attaques mais elles étaient toutes inutiles et je faiblissais. Jusqu'à ce que la fille s'en prenne à Gajeel, elle le prit et le balança, il était trop blessé pour répliquer mais il encaissa quand même. Alors là elle touchait un point sensible. Une rage surhumaine m’enveloppa, ma force se décupla.

    -NE TOUCHE PAS A MA RAISON DE VIVRE !!!!! je criais. SOLID SCRIPT EXPLOSION !! SABER  !!

      Je pris le sabre que je venais d'invoquer et m’attaquai en puisant dans toutes mes forces, j'allai de plus en plus vite et la blessais de plus en plus. À la fin, je lui donnai un coup fatal.

    -SOLID SCRIPT ! SWORDS !! j’invoquai. TRANSPERCER !!

    Mes épées obéirent à mon ordre et foncèrent sur mon ennemi en la laissant K.O.

    -Tu n'aurais pas dû ; je lui soufflai.

      Je repris mes esprits petit à petit, et les événements repassaient dans ma tête,  tout était tellement arrivé vite. Elle...elle…

    -Gajeel !!

      Je courus vers le dragon slayer, et m’agenouillai sur son torse en pleurant toutes les larmes de mon corps.

    -Gajeel...dis-moi que tu n'es pas mort !! Je t'en supplie.

    -Je suis vivant,  Crevette ; il peina à dire.

      Je lui lançai un regard de soulagement et de tendresse en remerciant mentalement Dieu. Mais mon regard croisa ses blessures et je me rendis comte qu'il saignait beaucoup.

    -Ne bouge pas ! j’ordonnai en traçant un cercle sur le sol. Per Transmitus transportat nobis propter hoc quod locus est optimus pro nobis !

      Ma magie nous transporta chez Polyussica qui s’affairait à soigner les blessés.

    -Oh Levy que s'est-il passé ? Non je ne veux pas le savoir ! Aide-moi !

    -Oui dame Polyussica mais je m'occupe d'abord de lui ; dis-je en montrant Gajeel.

    Ce que je fis, je pris des bandages et partis soigner mon amour qui était assis contre un arbre.

    -J'ai cru que j'allais te perdre.

    -Et bien non, je suis là ma Crevette. Gehee.

    -Oui.

    -Alors comme ça je suis ta raison de vivre ?

    -Hum… rougis-je. Oui… Gajeel je…

      Et il fit quelque chose  d’inattendu. Il m’embrassa. D'un baiser doux et passionné, puis se détachai de moi. Un tourbillon de sentiments s’empara de moi, j’étais heureuse, interloquée et je n’arrivais pas à y croire. Moi, la faible fille que j’étais, me faisais embrasser par un des plus forts de la guilde ?? Impossible !!

    -Je t'aime ma sauveuse.

      Il m’embrassa de nouveau et je prolongeai ce plaisir en appuyant sur son cou. Il m'aimait, je l'aimais, je pouvais mourir heureuse. Mais le plus tard possible. C’était vraiment invraisemblable, Gajeel, mon Gajeel, celui qui hante mes nuits, et qui me faisais vivre le jour. Celui-là même venait de me dire qu’il m’aimait et j’étais en train de l’embrasser ??? C’était le plus beau jour de ma vie !

      Quelques jours plus tard, tous les membres étaient sur pied et ils fêtèrent tous la victoire de Levy qui avait plus du tout le statut de faible et le nouveau couple de la guilde au grand ravissement de Mirajane et Lucy. Puis ils reconstruire leur maison dans le bonheur, sans plus jamais être dérangé par la guilde qui les avait attaqué, il ne devait que compter les cinq membres que nos deux héros avaient massacré.

     

    ~Fin~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:10

    Waah, mais c'est super bien ! *^*

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:29

    Merci *///*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:09

    De rien  x3

     

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 02:49

    J'aime beaucoup! *^*

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 10:49

        Merci c'est très gentil !!!

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:01
        Derien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :