• Sword Art Online

    Sword Art Online

    Sword Art Online

    Réalisateur : Tomohiko Ito

    Studio d'animation : A-1 Picture

    Diffusion : 7 Juillet 2012-22 Décembre 2012

    Episodes : 25

    Type ; Shonen

    Genres : Action, Aventure, Drame, Science-Fiction, Romance

     

    Arc 1 : Aincrad

    En 2022, un nouveau type de jeu est à la mode, le VRMMORPG. Un jeu vidéo où l'on peut allé dedans et vivre complètement dans le corps du joueur. Sword Art Online est le VRMMORPG le plus attendu de l'année, des milliers de joueurs se connectent lors de sa sortie afin de vaincre les 100 paliers de l'Aincrad. Seulement lorsqu'ils essaient de se déconnecter, ils ne trouvent aucun bouton qui le permet. C'est alors qu'ils se retrouvent coincé dans le jeu, et le seul moyen de sortir est d'atteindre le 100ème palier et de tuer le boss final. Et autre aspect du jeu diabolique d'Akihiko Kayaba, lorsque l'on meurt dans le jeu, on meurt également dans la vrai vie.

    C'est ainsi que nous suivons les aventures de Kazuto Kirigaya alias Kirito, qui est un garçon plutôt solitaire et très doué. Grâce à diverses rencontres, ils se réussira à percer certains des mystères que les autres avaient à peine remarqué.

    Arc 2 : Fairy Dance

    Kirito est sorti de ce jeu impitoyable mais pas Asuna, et il ignore pourquoi elle ne se réveille pas alors que SAO est détruit. C'est alors qu'il découvre qu'elle est dans le jeu Alfheim Online, un VRMMORPG, fantasy très apprécié du fait que l'on peut voler. Il va retourner dans ce monde infernale et tenté de sauver Asuna, grâce à l'aide de certaines personnes comme Leafa. Seulement tout ne se passera pas toujours comme il le veut.

     

    Episodes : 

    http://filmstreamvk.com/manga/sword-art-online-saison-1-hd

     

    Opening 1 :

    Ending 1 :

    Opening 2 :

    Ending 2 :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :