• Thème Disney

    Ohayo tout le monde !! Aujourd'hui petit article nail-art ! 

    Grâce à la vidéo de Yoko Nail Art, en qui je m'inspire beaucoup, j'ai eu une envie subite de me faire les ongles !!

    Dans un premier temps, j'ai fais quelques ongles sur le thème de Mickey et Minnie !!

    Voici la vidéo :

     

    Sachant que je n'ai pas de dooting tool et de pinceau liner, j'ai utilisé une tête d'épingle et un cure-dent. Je fais avec mes moyens !!!

    Voici les résultats :

    Thème Disney

    Puis j'ai fait quelques têtes, deux précisément, de personnages que j'adore ! Je suis débutante alors j'ai fait des simples, comme B-Max et Porcinet en tsum tsum

    Thème DisneyThème Disney

     

    Thème DisneyThème Disney

     

    Je me suis inspiré encore de ses merveilleuses vidéos !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :