• Thème Fairy Tail

    Je suis une très grande fan de Fairy Tail et j'avais envie d'en faire mon thème !! J'espère qu'il vous plait !! J'ai préféré prendre les personnages en couple chibi parce que je trouve ça encore plus mignon !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:42

    Ohh, j'adore, il est trop mignon ce thème *q* ♥

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 17:23

        Merciii !! J'avais trop envie d'en faire un !!!

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 17:52

        Je te comprend, en tout cas je le trouve très jolie :D Et vive les couples de FT *-*

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:39

    Oui vive les couples !!!!

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:50

    Vive le NaLu, le Gruvia aussi, et puis le Jerza, le Zervis et le GaLe *-* Bref, vive les couples xD

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:27

        Ouah une vraie fan de couple !! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à les adoré !!

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 20:06

        Non , t'inquiète pas, avec moi t'es pas toute seule 8D

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:19

        Trop bien, c'est lequel ton préféré ?

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:46

        Moi c'est le NaLu, ce couple c'toute ma vie *q* Et toi ? 8)

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:12

        Le Gale !!! Mais le Nalu arrive en deuxième ! Ils sont trop chous !!! 

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 11:43

        Ouais *q* Moi aussi j'aime trop le GaLe. Ceux que j'aime le plus c'est le NaLu, le Gruvia, le Jerza et aussi Zervis *-* Et puis y en a quelques autres après. Enfin y en a plein quoi 8D

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:54

        Pareil !! On aime les plus connus et les plus évidents quoi !! XD

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 19:50

        Ouais voilà, mais c'est les couples susceptibles de se réaliser un jour et les fans n'attendent que ça, moi y compris, c'est pour ça que je les adore *-* J'ai espoir que le NaLu existe vraiment un jour.

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:01

        Moi aussi j'ai espoir !! Dès que je les vois ensemble je me dis "Ca y est, c'est le moment ?" mais ils ne vont jamais très loin même s'ils envoient des signes !! Tu lis les mangas ou tu regardes l'anime ?

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:26

        Pareil, mais un jour ça arrivera, c'est sûr, il y a beaucoup trop de signe ;-;

        Je lis les scans toutes les semaines et j'ai regardé l'anime un nombre incalculable de fois 8D

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 21:06

        Oui c'est sûr !!

        Oh moi aussi je lis les scans toutes les semaines !! Dis, est-ce que tu penses que ça va être la fin après cet arc ?

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 19:21

        Honnêtement, j'en sais rien. Ca pourrait, mais ça peut aussi ne pas se terminer à la fin de cet arc. Disons que j'ai du mal à imaginer pour l'instant. Je pense que ce sera dernier gros arc du manga, après peut-être qu'il y aura des petits arcs ? Je sais pas.

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:06

        Ouais, mais en même temps, s'ils se passent quelque chose entre Lucy et Natsu, je pense que je ne regretterai pas que ce soit la fin.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:14

        Pareil, après la fin de cet arc, je ne sais pas ce que j'attendrais vraiment du manga. J'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer avec Zeref et tout et tout. Et ouais, comme l'as dit, s'il se passe quelque chose entre Natsu et Lucy, je serais vraiment satisfaite, après j'aurais certainement moins de motivation à suivre le manga.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:41

        Pareil ! En même temps c'est ce qu'on attend depuis le début !! C'est vraiment tordu quand même ce qu'il y a entre Nastu et Zeref J'aurais jamais pensé que ça mènerait à ça ! J'espère vraiment que Natsu va pas mourir !

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:03

        Ouais ce serait un peu dommage s'il mourrait. (je dis ça comme ça mais c'est mon personnage masculin préféré, s'il meurt je m'en remettrais jamais) Mais franchement, je l'imagine mal mourir, ce serait pas du style de Mashima, à mon avis Fairy Tail nous réserve plus une happy end.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:49

        Oui je perds pas espoir !! De toutes façons c'est obligé que quelque chose se finisse bien !!! 

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 16:50

        Ouais je veux pas une fin triste, surtout pas pour ce manga, qui a toujours été plus ou moins joyeux.

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 23:01

        Oui ça gacherait tout et beaucoup des fans seraient pas contents !!

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:36

        Oui ;_;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :