• Unfriended

    Unfriended

    Laura Barns se suicide après un cyberharcelèment, une vidéo d'elle l'a montrant complètement bourrée est diffusée sur le net. Après sa mort, ses amis se font des Skype tous ensemble. Mais un jour, un profil étranger s'ajoute à leur conversation. Personne ne peut le supprimer. Au début, il pense à un glitch mais celui-ci se met à écrire. Les amis découvre qu'il utilise le profil Skype, Facebook et Gmail de la défunte Laura. Celui-ci les invite à jouer à un jeu, et celui qui perd meurt. Il peu prendre le contrôle de tout et les amis se retrouve coincé entre dévoiler tous leurs secrets ou mourir.

     

    http://filmzvk.com/unfriended-streaming-10987.html

     

    Mon avis : ++

    Malgré qu'il soit classé film d'horreur, je n'ai pas trouvé vraiment de quoi avoir peur. Par contre, il est très gore comme tout film d'horreur. Je trouve qu'on entre bien dans le film, car on a l'impression que c'est sur notre ordinateur, puisque nous avons le point de vue de l'ordi de Blare. J'ai bien apprécié, mais je ne le conseille pas aux âmes sensibles. Premier film d'horreur que j'apprécie.

    Je conseille de le télécharger pour comprendre les textes parce qu'en streaming tout est en anglais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :