• Da Vinci Code

    Da Vinci Code

    Le film retrace la quête qu'un homme, Robert Langdon, et d'une jeune femme, Sophie Neveu, qui après la mort de son grand-père cherche à savoir quel était son secret. Sauf qu'ils sont à multiples reprises ralenti par une secte religieuse.

     

    http://streamcomplet.com/da-vinci-code/

     

    Mon avis : ++

    J'ai trouvé ce film très intéressant. On découvre à travers les oeuvres de De Vinci, et bien d'autre symbole, des significations cachées, et je trouve que c'est incroyable. Même si j'ignore si c'est vrai, les symboles correspondent tous entre eux, et quand ils expliquent c'est super réel. J'ai vraiment apprécié.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :