• English Project

    Pour le projet d'anglais que je devais faire pour ce semestre, il fallait créer un blog. Ainsi j'en ai créé un avec des amies sur le thème des créatures surnaturelles et j'ai fait ce header en m'aidant de ce tuto : 

    http://passion-et-co.eklablog.com/tutoriel-winter-is-very-cold-a114395142

    English Project

     Cela faisait longtemps que j'avais pas utilisé Photofiltre 7 mais je trouve que ça va, le rendu est pas trop mal ^^ Je n'avais pas du tout d'idées sur comment je devais personnaliser le blog alors je trouve que ça va. Ça rend bien ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :