• Insaisissable

    InsaisissableInsaisissableInsaisissable

     

    Titre : Insaisissable - Ne me touche pas (Tome 1)

    Insaisissable - Ne m'échappe pas (Tome 2)

    Insaisissable - Ne m'abandonne pas (Tome 3)

    Titre original : Shatter Me (Tome 1)

    Unravel Me (Tome 2)

    Ignite Me (Tome 3)

    Auteur : Tahereh Mafi

    Pays d'origine : Etats-Unis

    Langue d'origine : Anglais

    Traducteur : Jean-Noël Chatain

    Editeur : Michel Lafon

    Date de Parution : 2012-2014

    Genre : Amour, Adolescents, Magie, Sciences-Fiction, Apocalypse

     

    Résumé :

    Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une cellule d'un hôpital psychiatrique car son toucher est mortel. Elle n'avait plus parler à une être humain depuis le jour où elle s'est fait interné. Mais Adam, son amoureux lorsqu'elle était enfant vient partagé sa cellule. 

    Depuis ce jour, tout change, elle est entraînée dans un énorme plan, croyant être l'arme de son tyran, elle s'enfuit avec son amour, Adam pour rejoindre un groupe de résistant.

    Malheureusement, même si leurs intentions étaient bonnes, tout ne réussira pas et Juliette découvrira au file des jours qu'elle seule peut sauver le monde du Rétablissement.

     

    Mon avis : +++

    J'ai grave adoré ces bouquins !! Amour, magie et aventure, c'est le cocktail magique pour une adolescente déprimé de sa vie morne comme moi. J'avais toujours l'eau à la bouche quand je lisais ce livre, (que j'ai dévoré d'ailleurs) ! Et la fin est plutôt écourtée mais ça nous laisse imaginer la suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :