• Lune Mauve

    Lune MauveLune MauveLune Mauve

    Titre : Lune Mauve : La Disparue (Tome 1)

    Lune Mauve : L'Héritière (Tome 2)

    Lune Mauve : L'Affranchie (Tome 3)

    Auteur : Marilou Aznar

    Pays d'origine : France

    Langue d'Origine : Français

    Editeur : Casterman

    Date de Parution : 6 Mars 2013-8 Janvier 2014

    Genre : Amour Compliqué, Aventure, Fantastique, Action

     

    Résumé :

    Séléné a perdu sa mère très jeune et elle en garde encore une grande tristesse. Cette petite bretonne part pour Paris où elle va intégré une nouvelle école. Elle sera la paria de l'école, surtout que sa cousine, Alexia, ne fait rien pour atténuer son malheur. Mais un jour, elle rencontre quelqu'un, et rien qu'à son contact, elle voit des images proliférer dans son esprit. Curieuse, elle essaie de se renseigner, mais elle découvre pleins de chose, sa mère n'est pas morte, et elle n'est pas de ce monde. Ainsi, elle entre dans un monde dangereux et essaiera de changer son destin, en vain.

     

    Mon avis : ++

    Le premier tome est très long ! C'est difficile de se mettre dedans ! J'ai un peu abandonné à partir de la deuxième partie mais je me suis forcée à lire. Et le tome deux et trois, sont fantastiques !! Il y a beaucoup plus d'action et tout se déroule pour nous tenir en haleine. J'ai dévoré les deux tomes, même si je l'ai commencé avec une pensée négative à cause du premier tome, la suite m'a comblée de plaisir ! J'ai hâte de lire le quatrième tome qui sort cette année !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :