• Miss Hokusai

    Miss Hokusai

    O-Ei Hokusai est la fille du célèbre peintre Hokusai. Elle ne vit que pour la peinture, chaque jour elle peint pour diverses personnes, tantôt pour une courtisanes, tantôt pour un éditeur.

    Nous découvrons au fil de sa vie, des épisodes de magies où elle et son père voient toutes sortes de choses fantastiques. Nous la voyons également avec sa petite soeur, où bien encore, avec son amoureux. 

     

    http://streamcomplet.com/miss-hokusai/

     

    Mon avis : +-

    Ce film n'a rien d'exceptionnel. Il raconte juste la vie de miss Hokusai et sans plus. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de contenu et je n'ai rien senti de particulier en le regardant. En gros je n'ai pas aimé, de plus les musiques soient elles n'allaient pas toujours avec le cadre, soient elles étaient absentes. Je ne le conseille pas, après à vous de juger.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:32

    Je suis allée le voir au cinéma ! Il est intéressant ! les dessins sont vraiment chouette !

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:30

        C'est vrai ! Même si je trouve qu'ils sont un peu simples, mais ça rend l'ensemble joli !

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:29

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :