• ~Quand le passé rencontre le présent~

     Lucy Heartfilia souffla un coup, elle avait réussi à faire comprendre à la grande Mirajane Strauss que Luxus Drear l'aimait. Ce qui signifiait pour elle : plus de représailles. Un sourire se dessina sur ses minces lèvres roses mais quand elle croisa le regard empli de cruauté de la démone, elle sentit une frisson lui parcourir le dos.

    -C'était fini, n'est ce pas ? se rassura intérieurement la blonde. Elle n'a plus aucune raison de m'en vouloir.

    -Yo Lucy ! entendit-elle.

      Elle reconnut la voix fluette d'Happy, et elle se retourna pour effectivement le retrouver avec son partenaire de toujours, Natsu. Ce dernier la reluqua de la tête au pieds. Lucy le regarda avec un regard interrogatif.

    -Tu as retrouvé tes habits ! remarqua le rose.

    -Ah, euh... oui... rougit la visée.

    -Ça été ta mission ? demanda innocemment Happy.

    -Hum, oui enfin j'ai presque rien fait mais de toutes façons ce n'était pas le but ; rigola-t-elle.

      Elle croisa alors le regard vert de son nakama et y décela quelque chose de nouveau mais elle ne comprenait pas, une intense étincelle brillait dans son regard, elle en fut intimidée. Puis il détourna le regard vers un point dans son dos.

    -C'est cool pour toi, Mira ! s'exclama le dragon slayer.

    -Oh oui, ça tu l'as dit ! Heureusement que nous avons été aidé ; ajouta la blanche en lançant un regard appuyé sur la constellationniste.

    -Hein ? dit Natsu sans comprendre.

    -Je suis sûre que tu as compris Natsu, enfin je vous laisse les amoureux ! salua-t-elle.

      Lucy rougit furieusement à l'entente de ce surnom. Complètement gênée, elle déclara en regardant ses pieds.

    -Hum, je vais rentrer, je suis un peu fatiguée. Salut !

      Elle prit le chemin de son appartement en longeant les quais. Un homme lui lança de faire attention à elle, ce à quoi elle répondit vaguement, perdue dans ses pensées. Elle ressassait ce que Mirajane avait dit. Lucy savait parfaitement qu'elle aimait Natsu, au début, elle ne ressentait que de la simple amitié avec lui. Mais lorsqu'il était parti pour sa "grande aventure", elle avait ressenti un manque immense et une tristesse absolue. Alors elle se rendit compte de ses sentiments, trop tard. Mais quand elle l'a retrouvé, elle fut envahi de pleins de sentiments qu'elle cachait en elle parce qu'elle savait que Natsu ne ressentait pas le quart de ce qu'elle éprouvait.

      Elle souffla un bon coup, et rentra dans son appartement, où elle partit prendre une douche. Elle resta longtemps sous les puissants jets qui détendaient ses muscles tendus. Quand l'eau fut froide, elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille avant d'aller chercher dans sa pièce de quoi s'habiller. Alors qu'elle farfouillait dans ses tiroirs, elle entendit un bruit venant de derrière elle, elle se retournait prête à ouvrir une porte, mais tout ce qu'elle trouva, fut son nakama, rouge comme une tomate et avec des yeux ronds de surprise.

    -Natsu !!!! Tu ne connais pas les portes !!!! s'indigna la blonde.

    -Je ne savais pas que Grey avait déteint sur toi ; dit-il en détournant les yeux.

    -Quoi ?

      Il lui lança un regard et redétourna les yeux. Lucy suivit son regard et découvrit une serviette à ses pieds.

    -KYAAAAAAAAA !!!! C'EST DE TA FAUTE !!

      Elle s'enfuie dans la salle de bain où elle remit ses vêtements de la veille. Dans son mouvement pour se protéger, elle avait lâché la serviette.

    -Bon Dieu, Natsu m'a vu toute nue depuis le début !!! hurla intérieurement la constellationniste.

      Elle ressortit les joues rouges et fut surprise de voir que Natsu avait disparu. Un sentiment de déception envahit son être mais elle continua tout de même ce qu'elle faisait. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait comme ça mais en temps normal, il ne réagissait pas de cette manière. Enfin bref, Lucy laissa cette idée de côté et partit se coucher. 

      Le lendemain, Lucy se réveilla grâce au rai de lumière qui traversait ses rideaux. Elle grogna en se retournant, son lit était vide. Elle se leva brusquement et regardait tout autour d'elle, un peu paniquée. Elle se demandait où pouvait bien se cacher Natsu, qui avait pour habitude de s'incruster dans son lit quand elle dormait. Mais il n'était pas là, ce qui perturba la blonde. Elle se leva sonnée, s'habilla et partit pour la guilde où elle comptait déjeuner. Elle entra dans sa maison familiale et fut d'autant plus surprise de la voir calme. Natsu n'était pas là non plus.  Lucy paniqua complètement alors, elle se dirigea vers Mirajane avec précipitation. La blanche voyant sa panique s'inquiéta de suite.

    -Mirajane ! Est ce que tu sais où est Natsu ? demanda la constellationniste avec empressement.
    -Il est parti en mission ce matin ; répondit-elle. Tout va bien Lucy ? 
    -Il est parti vers où et quand ? paniqua-t-elle en ignorant sa question. 
    -Et bien, sa mission était à Hargeon, il y a à peine une heure. Il doit être dans le train ou à l'attendre. Mais tu n'as pas répondu à ma question !

      Lucy esquiva de nouveau sa question et courut vers la porte de la guilde bousculant au passage Grey et Levy, qui crièrent son nom quand elle passait la porte. Elle courut à en perdre son souffle, même avec les poumons en feu, elle continuait. Une boule s'était formée dans son ventre, elle était apeurée de voir l'homme qu'elle aime partir de nouveau. Quand elle arriva à la gare, elle s'accorda un temps pour reprendre son souffle, les gens autour d'elle la dévisageaient mais elle n'en avait que faire. Elle reprit sa course en arpentant du regard la foule à la recherche de la tignasse rose. Mais elle ne le trouva point. Elle alla alors au guichet et demanda à la vendeuse quand le dernier train pour Hargeon était passé. Elle eut la réponse qu'elle redoutait, il y a à peine vingt minutes, Natsu avait embarqué pour la ville portuaire. 

      Lucy prit un billet pour le prochain train et attendit avec désespoir pendant une heure dans la gare. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète une seconde fois, elle ne pourrait pas tenir une année de plus sans lui. Surtout qu'elle n'avait jamais pu lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle n'était pas sûre de le revoir s'il repartait dans ces missions dangereuses ! Le train arriva alors dans la gare et elle y entra avec désespoir. La vue de la blonde se brouilla, elle se sentait terriblement seule. Mais sa peine fut apaisée par le sommeil qui l'emporta dans ses bras.

      Elle se réveilla en sursaut à cause des hauts parleurs qui annonçaient l'arrivée du train. Elle se leva difficilement et sortit. Elle souffla en regardant le ciel et pria le roi des étoiles de l'aider à le retrouver. Pleine d'assurance, elle se lança à la recherche de son nakama. Elle demanda aux passants s'ils avaient vu un jeune homme au cheveux roses, mais en vain, il y avait tellement de monde à Hargeon que personne ne l'avait vu. Elle erra telle une âme en peine à travers la ville pour arriver à un parc qu'elle connaissait bien, elle s'assit sur le banc et pleura à chaude larmes. C'était perdu d'avance selon elle, il était parti sans lui dire un mot encore.

      Alors que les larmes n'arrêterèrent plus, elle entendit entre ses sanglots un groupe de femme passer devant elle.

    -C'est pas vrai, il est vraiment là ? demanda une première femme. 
    -Oui c'est son grand retour ! Et il est toujours aussi beau ! continua une deuxième.  
    -En même temps, Salamander est toujours le plus beau ! rit la dernière.

      Le cerveau de Lucy cessa de fonctionner pendant deux secondes avant de réellement  comprendre ce que disaient ces femmes. Elle se leva, les yeux pleins d'espoir, malgré le mascara qui devait couler sous ses yeux.

    -Excuse-moi ; les femmes se retournèrent et la dévisagèrent de la tête au pied. Vous avez dit "Salamander"
    -C'est pas bien d'écouter les conversations ma petite ! ricana la première, une blonde décolorée. 
    - est-il ? dit Lucy au bord de l'hystérie. 
    -Pourquoi tu veux le savoir ? Salamander n'aura que faire d'une pimbêche comme toi ! railla la dernière, une brune qui mâchait un chewing gum. 
    -Où est-il ????? hurla-t-elle en faisant appel sans s'en rendre compte à son pouvoir. Les femmes réculèrent l'air apeuré. J'AI DIT OÙ EST-IL ???
    -D-d-d-devant l'église sur le parvis ! Ne nous faites pas de mal ! s'exclame la deuxième femme, une petite brune, en passant ses bras devant ses yeux en instinct de protection.

      Lucy n'avait que faire des sentiments qu'éprouvaient ces jeunes femmes. Elle se dirigea en courant du plus vite qu'elle le pouvait vers le lieu indiqué, le coeur gonflé d'espoir. Lorsqu'elle arriva sur le parvis. Un attroupement de personne étaient sur la place. Lucy sourit voyant ce spectacle, elle espérait que Natsu avait fait une énième bataille qui attirait les badauds. Elle traversa la foule en jouant des coudes pour arriver au centre de foule.

    Quand elle découvrit ce qu'il s'y passait, une rage intense l'envahit.

    -Comment peux-tu... s'enragea la jeune fille.

      Elle avança avec une détermination et une haine sans limites, elle sortit sa clef du taureau et invoqua Taurus. Voyant l'éclat de colère dans les yeux de sa maîtresse, le boeuf s'abstint de tout commentaire habituel sur sa poitrine généreuse.

    -Qu'est-ce qu'il vous arrive ma douce jouvencelle ? dit d'une voix charmeuse un homme au cheveux bleus avec un "x" tatoué au dessus de l'oeil droit. Il montre sa main où une bague rouge étincelle.  
    -Tu ne m'auras pas cette fois, Bora ; lança la blonde. Taurus vise sa bague ! 

      Le taureau s'élança et trancha d'une facilité déconcertante, la bague avec le rubis en deux morceaux. Le sort qui retenait prisonnières toutes les femmes autour de lui se brisa d'un coup, et lorsqu'elles se rendirent compte qu'elles avaient été manipulé, l'usurpateur se retrouva en face d'une demi-centaine de mécontentes qui voulaient sa peau.

    -Cela fait deux fois que tu fais le coup ! intervint la constellationniste. Tu as sali la réputation de Fairy Tail et tu vas le payer ! Taurus ! Envoie-le en enfer !

    -Avec plaisir ma meuuugonne !

      Le boeuf s'élança et frappa du flanc de sa hache pour sonner l'usurpateur, l'esprit prit position sur sa jambe arrière pour prendre de l'élan, et lança de toutes ses forces son arme dans son adversaire. Celui-ci fini encastrer dans le mur de l'église, complètement KO. 

    -Et tâche de ne plus jamais reprendre le nom d'un des plus grands et forts mages de tout Fiore ! hurla Lucy avant de se retourner pour quitter les lieux.

      Alors qu'elle s'apprêtait à déguerpir, avec un sentiment de satisfaction, elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec la personne qu'elle voulait le plus voir. Un air de surprise la figea dans son geste.

    -C'est pas cool de piquer ma mission, Luce ! sourit Natsu de son éclatant sourire qui dévoilait toutes ses dents.

      Lucy resta quelques secondes de marbre, puis quand l'information monta à son cerveau, elle avança d'un pas décidé vers son nakama, complètement furibonde. Quand elle fut devant lui, elle lui mit une claque monumentale.

    -NON MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE UNE FRAYEUR PAREIL !!!!!! cria-t-elle.

      Tant de sentiments se confondaient en elle, qu'elle ne savait pas comment gérer les choses et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Dans un geste de désespoir, elle s'élança dans les bras de son camarade, sanglotant contre son torse.

    -J'ai vraiment cru que tu étais reparti ; elle dit à travers ses sanglots. Tu es vraiment un idiot ! continuait-elle en le frappant sur le torse, jusqu'à ce que sa main soit stoppé et qu'elle relève le regard vers celui qu'elle aimait.

    -Je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir, je ne voulais pas t'inquiéter ; soupira-t-il ; je ne te laisserais plus jamais ma Luce, je tiens beaucoup trop à toi ; confiait le rose.

    -Moi aussi, mais j'ai eu peur que je ne puisse jamais te le dire et que je ne puisse plus jamais te revoir ! ; gémit la blonde tandis que l'autre lui prenait le visage entre son pouce et son index.

    -Je serais toujours là dorénavant ! 

      Il la regardait avec une douceur infinie, ce qui apaisa aussitôt la jeune fille. Natsu se perdit quelques instants dans les noisettes de la demoiselle avant de plonger vers elle et de sceller leurs deux bouches, en un baiser doux et plein de tendresse. Lucy fut surprise mais elle ne laissa pas ce sentiment tout gâcher, et répondit à l'invitation de son ami. Lorsque les deux se détachèrent à bout de souffle, le mage de feu posa son front sur celui de sa compagne.

    -Je t'aime, Lucy, c'est pour ça que je suis venu ici, pour me resouvenir de notre rencontre et comprendre les sentiments que j'ai à ton égard ; avoua le rose. Et c'est drôle mais tout se passe comme la première fois ! Sauf que tu as battu ce connard, et avec mes paroles qui plus est ! sourit son nakama.

      La blonde rougit, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait dit exactement ce que Natsu avait dit la première fois qu'ils avaient battu Bora. Natsu se rapprocha de l'oreille de son amie pour lui susurrer quelques mots.

    -Alors comme ça, je suis le plus grands et le plus forts de tous les mages de Fiore, c'est flatteur ; railla-t-il.

      Lucy, au comble de la gêne, le repoussa en le réprimandant. Mais leurs ébats légers furent de courte durée car la garde arrivait, Natsu rigola de cette similarité et embrassa sa douce avant de lui prendre la main et de s'enfuir. Le tout nouveau couple rentra à Magnolia, et les autres eurent la surprise de découvrir leur toute nouvelle relation, bien que ce n'était plus un secret pour quelques uns de la guilde, ainsi, ils firent de nouveau la fête pour célébrer cette nouvelle. Lucy apprit plus tard que tout avait été manigancé par la démoniaque Mirajane Strauss, d'où son regard machiavélique lorsque Lucy était rentrée de sa mission en compagnie de la démone et du mage des éclairs.

    ~FIN~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :