• MacGyver

    Réalisateurs : Paul Downs Colaizzo et Brett Mahonet

    Diffusion ; 23 Septembre 2016-aujourd'hui

    Saisons : 2

    Episodes ; 44

    Thèmes : Aventure, Action, Espionnage

     

    Si vous n'avez jamais entendu de MacGyver, mais où étiez-vous ?? L'homme qui fait tout avec rien, vous reconnaissez ? C'est lui ! MacGyver, agent spécial, qui avec son partenaire de terrain, Jack, résout toutes sortes de missions qui ont tendance, avouons-le, à virer à la catastrophe et au suicide. Mais avec un trombone tout est possible.

     

    Mon avis : +++

    Franchement... je suis tombée amoureuse de l'acteur principal ! Lucas Till est magnifique ! Mais la série en soi est assez divertissante aussi. J'ai apprécié apprendre des petites choses, car j'ai beaucoup m'instruire en me divertissant, car Mac peut très vite partir dans des explications compliquées. Cependant, je mettrais un bémol sur la faisabilité de ses gadgets, notamment pendant un épisode où il fabrique un circuit sanguin avec le sang de Jack qui m'a particulièrement choqué par le manque de réalisme. Mais ce n'est qu'un détail ! Par contre, ça n'a rien à voir avec le MacGyver d'avant, les épisodes ont une histoire qu'ils suivent et de réels rebondissements.


    1 commentaire
  •  Lucy Heartfilia souffla un coup, elle avait réussi à faire comprendre à la grande Mirajane Strauss que Luxus Drear l'aimait. Ce qui signifiait pour elle : plus de représailles. Un sourire se dessina sur ses minces lèvres roses mais quand elle croisa le regard empli de cruauté de la démone, elle sentit une frisson lui parcourir le dos.

    -C'était fini, n'est ce pas ? se rassura intérieurement la blonde. Elle n'a plus aucune raison de m'en vouloir.

    -Yo Lucy ! entendit-elle.

      Elle reconnut la voix fluette d'Happy, et elle se retourna pour effectivement le retrouver avec son partenaire de toujours, Natsu. Ce dernier la reluqua de la tête au pieds. Lucy le regarda avec un regard interrogatif.

    -Tu as retrouvé tes habits ! remarqua le rose.

    -Ah, euh... oui... rougit la visée.

    -Ça été ta mission ? demanda innocemment Happy.

    -Hum, oui enfin j'ai presque rien fait mais de toutes façons ce n'était pas le but ; rigola-t-elle.

      Elle croisa alors le regard vert de son nakama et y décela quelque chose de nouveau mais elle ne comprenait pas, une intense étincelle brillait dans son regard, elle en fut intimidée. Puis il détourna le regard vers un point dans son dos.

    -C'est cool pour toi, Mira ! s'exclama le dragon slayer.

    -Oh oui, ça tu l'as dit ! Heureusement que nous avons été aidé ; ajouta la blanche en lançant un regard appuyé sur la constellationniste.

    -Hein ? dit Natsu sans comprendre.

    -Je suis sûre que tu as compris Natsu, enfin je vous laisse les amoureux ! salua-t-elle.

      Lucy rougit furieusement à l'entente de ce surnom. Complètement gênée, elle déclara en regardant ses pieds.

    -Hum, je vais rentrer, je suis un peu fatiguée. Salut !

      Elle prit le chemin de son appartement en longeant les quais. Un homme lui lança de faire attention à elle, ce à quoi elle répondit vaguement, perdue dans ses pensées. Elle ressassait ce que Mirajane avait dit. Lucy savait parfaitement qu'elle aimait Natsu, au début, elle ne ressentait que de la simple amitié avec lui. Mais lorsqu'il était parti pour sa "grande aventure", elle avait ressenti un manque immense et une tristesse absolue. Alors elle se rendit compte de ses sentiments, trop tard. Mais quand elle l'a retrouvé, elle fut envahi de pleins de sentiments qu'elle cachait en elle parce qu'elle savait que Natsu ne ressentait pas le quart de ce qu'elle éprouvait.

      Elle souffla un bon coup, et rentra dans son appartement, où elle partit prendre une douche. Elle resta longtemps sous les puissants jets qui détendaient ses muscles tendus. Quand l'eau fut froide, elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille avant d'aller chercher dans sa pièce de quoi s'habiller. Alors qu'elle farfouillait dans ses tiroirs, elle entendit un bruit venant de derrière elle, elle se retournait prête à ouvrir une porte, mais tout ce qu'elle trouva, fut son nakama, rouge comme une tomate et avec des yeux ronds de surprise.

    -Natsu !!!! Tu ne connais pas les portes !!!! s'indigna la blonde.

    -Je ne savais pas que Grey avait déteint sur toi ; dit-il en détournant les yeux.

    -Quoi ?

      Il lui lança un regard et redétourna les yeux. Lucy suivit son regard et découvrit une serviette à ses pieds.

    -KYAAAAAAAAA !!!! C'EST DE TA FAUTE !!

      Elle s'enfuie dans la salle de bain où elle remit ses vêtements de la veille. Dans son mouvement pour se protéger, elle avait lâché la serviette.

    -Bon Dieu, Natsu m'a vu toute nue depuis le début !!! hurla intérieurement la constellationniste.

      Elle ressortit les joues rouges et fut surprise de voir que Natsu avait disparu. Un sentiment de déception envahit son être mais elle continua tout de même ce qu'elle faisait. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait comme ça mais en temps normal, il ne réagissait pas de cette manière. Enfin bref, Lucy laissa cette idée de côté et partit se coucher. 

      Le lendemain, Lucy se réveilla grâce au rai de lumière qui traversait ses rideaux. Elle grogna en se retournant, son lit était vide. Elle se leva brusquement et regardait tout autour d'elle, un peu paniquée. Elle se demandait où pouvait bien se cacher Natsu, qui avait pour habitude de s'incruster dans son lit quand elle dormait. Mais il n'était pas là, ce qui perturba la blonde. Elle se leva sonnée, s'habilla et partit pour la guilde où elle comptait déjeuner. Elle entra dans sa maison familiale et fut d'autant plus surprise de la voir calme. Natsu n'était pas là non plus.  Lucy paniqua complètement alors, elle se dirigea vers Mirajane avec précipitation. La blanche voyant sa panique s'inquiéta de suite.

    -Mirajane ! Est ce que tu sais où est Natsu ? demanda la constellationniste avec empressement.
    -Il est parti en mission ce matin ; répondit-elle. Tout va bien Lucy ? 
    -Il est parti vers où et quand ? paniqua-t-elle en ignorant sa question. 
    -Et bien, sa mission était à Hargeon, il y a à peine une heure. Il doit être dans le train ou à l'attendre. Mais tu n'as pas répondu à ma question !

      Lucy esquiva de nouveau sa question et courut vers la porte de la guilde bousculant au passage Grey et Levy, qui crièrent son nom quand elle passait la porte. Elle courut à en perdre son souffle, même avec les poumons en feu, elle continuait. Une boule s'était formée dans son ventre, elle était apeurée de voir l'homme qu'elle aime partir de nouveau. Quand elle arriva à la gare, elle s'accorda un temps pour reprendre son souffle, les gens autour d'elle la dévisageaient mais elle n'en avait que faire. Elle reprit sa course en arpentant du regard la foule à la recherche de la tignasse rose. Mais elle ne le trouva point. Elle alla alors au guichet et demanda à la vendeuse quand le dernier train pour Hargeon était passé. Elle eut la réponse qu'elle redoutait, il y a à peine vingt minutes, Natsu avait embarqué pour la ville portuaire. 

      Lucy prit un billet pour le prochain train et attendit avec désespoir pendant une heure dans la gare. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète une seconde fois, elle ne pourrait pas tenir une année de plus sans lui. Surtout qu'elle n'avait jamais pu lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle n'était pas sûre de le revoir s'il repartait dans ces missions dangereuses ! Le train arriva alors dans la gare et elle y entra avec désespoir. La vue de la blonde se brouilla, elle se sentait terriblement seule. Mais sa peine fut apaisée par le sommeil qui l'emporta dans ses bras.

      Elle se réveilla en sursaut à cause des hauts parleurs qui annonçaient l'arrivée du train. Elle se leva difficilement et sortit. Elle souffla en regardant le ciel et pria le roi des étoiles de l'aider à le retrouver. Pleine d'assurance, elle se lança à la recherche de son nakama. Elle demanda aux passants s'ils avaient vu un jeune homme au cheveux roses, mais en vain, il y avait tellement de monde à Hargeon que personne ne l'avait vu. Elle erra telle une âme en peine à travers la ville pour arriver à un parc qu'elle connaissait bien, elle s'assit sur le banc et pleura à chaude larmes. C'était perdu d'avance selon elle, il était parti sans lui dire un mot encore.

      Alors que les larmes n'arrêterèrent plus, elle entendit entre ses sanglots un groupe de femme passer devant elle.

    -C'est pas vrai, il est vraiment là ? demanda une première femme. 
    -Oui c'est son grand retour ! Et il est toujours aussi beau ! continua une deuxième.  
    -En même temps, Salamander est toujours le plus beau ! rit la dernière.

      Le cerveau de Lucy cessa de fonctionner pendant deux secondes avant de réellement  comprendre ce que disaient ces femmes. Elle se leva, les yeux pleins d'espoir, malgré le mascara qui devait couler sous ses yeux.

    -Excuse-moi ; les femmes se retournèrent et la dévisagèrent de la tête au pied. Vous avez dit "Salamander"
    -C'est pas bien d'écouter les conversations ma petite ! ricana la première, une blonde décolorée. 
    - est-il ? dit Lucy au bord de l'hystérie. 
    -Pourquoi tu veux le savoir ? Salamander n'aura que faire d'une pimbêche comme toi ! railla la dernière, une brune qui mâchait un chewing gum. 
    -Où est-il ????? hurla-t-elle en faisant appel sans s'en rendre compte à son pouvoir. Les femmes réculèrent l'air apeuré. J'AI DIT OÙ EST-IL ???
    -D-d-d-devant l'église sur le parvis ! Ne nous faites pas de mal ! s'exclame la deuxième femme, une petite brune, en passant ses bras devant ses yeux en instinct de protection.

      Lucy n'avait que faire des sentiments qu'éprouvaient ces jeunes femmes. Elle se dirigea en courant du plus vite qu'elle le pouvait vers le lieu indiqué, le coeur gonflé d'espoir. Lorsqu'elle arriva sur le parvis. Un attroupement de personne étaient sur la place. Lucy sourit voyant ce spectacle, elle espérait que Natsu avait fait une énième bataille qui attirait les badauds. Elle traversa la foule en jouant des coudes pour arriver au centre de foule.

    Quand elle découvrit ce qu'il s'y passait, une rage intense l'envahit.

    -Comment peux-tu... s'enragea la jeune fille.

      Elle avança avec une détermination et une haine sans limites, elle sortit sa clef du taureau et invoqua Taurus. Voyant l'éclat de colère dans les yeux de sa maîtresse, le boeuf s'abstint de tout commentaire habituel sur sa poitrine généreuse.

    -Qu'est-ce qu'il vous arrive ma douce jouvencelle ? dit d'une voix charmeuse un homme au cheveux bleus avec un "x" tatoué au dessus de l'oeil droit. Il montre sa main où une bague rouge étincelle.  
    -Tu ne m'auras pas cette fois, Bora ; lança la blonde. Taurus vise sa bague ! 

      Le taureau s'élança et trancha d'une facilité déconcertante, la bague avec le rubis en deux morceaux. Le sort qui retenait prisonnières toutes les femmes autour de lui se brisa d'un coup, et lorsqu'elles se rendirent compte qu'elles avaient été manipulé, l'usurpateur se retrouva en face d'une demi-centaine de mécontentes qui voulaient sa peau.

    -Cela fait deux fois que tu fais le coup ! intervint la constellationniste. Tu as sali la réputation de Fairy Tail et tu vas le payer ! Taurus ! Envoie-le en enfer !

    -Avec plaisir ma meuuugonne !

      Le boeuf s'élança et frappa du flanc de sa hache pour sonner l'usurpateur, l'esprit prit position sur sa jambe arrière pour prendre de l'élan, et lança de toutes ses forces son arme dans son adversaire. Celui-ci fini encastrer dans le mur de l'église, complètement KO. 

    -Et tâche de ne plus jamais reprendre le nom d'un des plus grands et forts mages de tout Fiore ! hurla Lucy avant de se retourner pour quitter les lieux.

      Alors qu'elle s'apprêtait à déguerpir, avec un sentiment de satisfaction, elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec la personne qu'elle voulait le plus voir. Un air de surprise la figea dans son geste.

    -C'est pas cool de piquer ma mission, Luce ! sourit Natsu de son éclatant sourire qui dévoilait toutes ses dents.

      Lucy resta quelques secondes de marbre, puis quand l'information monta à son cerveau, elle avança d'un pas décidé vers son nakama, complètement furibonde. Quand elle fut devant lui, elle lui mit une claque monumentale.

    -NON MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE UNE FRAYEUR PAREIL !!!!!! cria-t-elle.

      Tant de sentiments se confondaient en elle, qu'elle ne savait pas comment gérer les choses et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Dans un geste de désespoir, elle s'élança dans les bras de son camarade, sanglotant contre son torse.

    -J'ai vraiment cru que tu étais reparti ; elle dit à travers ses sanglots. Tu es vraiment un idiot ! continuait-elle en le frappant sur le torse, jusqu'à ce que sa main soit stoppé et qu'elle relève le regard vers celui qu'elle aimait.

    -Je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir, je ne voulais pas t'inquiéter ; soupira-t-il ; je ne te laisserais plus jamais ma Luce, je tiens beaucoup trop à toi ; confiait le rose.

    -Moi aussi, mais j'ai eu peur que je ne puisse jamais te le dire et que je ne puisse plus jamais te revoir ! ; gémit la blonde tandis que l'autre lui prenait le visage entre son pouce et son index.

    -Je serais toujours là dorénavant ! 

      Il la regardait avec une douceur infinie, ce qui apaisa aussitôt la jeune fille. Natsu se perdit quelques instants dans les noisettes de la demoiselle avant de plonger vers elle et de sceller leurs deux bouches, en un baiser doux et plein de tendresse. Lucy fut surprise mais elle ne laissa pas ce sentiment tout gâcher, et répondit à l'invitation de son ami. Lorsque les deux se détachèrent à bout de souffle, le mage de feu posa son front sur celui de sa compagne.

    -Je t'aime, Lucy, c'est pour ça que je suis venu ici, pour me resouvenir de notre rencontre et comprendre les sentiments que j'ai à ton égard ; avoua le rose. Et c'est drôle mais tout se passe comme la première fois ! Sauf que tu as battu ce connard, et avec mes paroles qui plus est ! sourit son nakama.

      La blonde rougit, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait dit exactement ce que Natsu avait dit la première fois qu'ils avaient battu Bora. Natsu se rapprocha de l'oreille de son amie pour lui susurrer quelques mots.

    -Alors comme ça, je suis le plus grands et le plus forts de tous les mages de Fiore, c'est flatteur ; railla-t-il.

      Lucy, au comble de la gêne, le repoussa en le réprimandant. Mais leurs ébats légers furent de courte durée car la garde arrivait, Natsu rigola de cette similarité et embrassa sa douce avant de lui prendre la main et de s'enfuir. Le tout nouveau couple rentra à Magnolia, et les autres eurent la surprise de découvrir leur toute nouvelle relation, bien que ce n'était plus un secret pour quelques uns de la guilde, ainsi, ils firent de nouveau la fête pour célébrer cette nouvelle. Lucy apprit plus tard que tout avait été manigancé par la démoniaque Mirajane Strauss, d'où son regard machiavélique lorsque Lucy était rentrée de sa mission en compagnie de la démone et du mage des éclairs.

    ~FIN~

     


    votre commentaire
  • Dans la grande guilde de Fairy Tail débute une journée normale de printemps. Encore calme en ce début de matinée, peu de membre était arrivés. Une jeune femme blonde entra dans la guilde avec un grand sourire en disant "bonjour" à tout le monde. Elle s'assit à sa place au bar où Mirajane vint à sa rencontre.

    -Bonjour Lucy, un jus ? dit-elle sèchement

    -Oui s'il te plaît.

    Elle le prépara et le posa violemment devant Lucy. Cette dernière regarda autour d'elle et distingua le problème, elle soupira en le voyant et se retourna vers Mirajane qui la regardait noir. Lucy en avait assez de ce petit manège entre Mirajane et lui, elle soupira de nouveau et but son verre d'une traite. Lévy la rejoignit peu de temps après avec, comme toujours, un livre à la main.

    -Bonjour Lucy-chan ! dit-elle avec un grand sourire.

    -Bonjour Lévy ; répondit lasse son amie.

    -Ça va ? demanda inquiété la bleue.

    -Mouais...

    -Qu'est ce qu'il y a ?

    Lucy montra Mirajane d'un coup de tête et comme elle racontait tout à sa meilleure amie, cette dernière comprit aussitôt.

    -Je ne sais pas quoi faire ?

    -Hum... je sais pas moi non plus ; répéta Lévy en prenant son livre. Quoique je pense avoir une idée ?

    -C'est vrai ? lança Lucy avec espoir.

    -Comme dans les livres, il faut aider les protagonistes à se rendre compte de leurs sentiments réciproques.

    -Ouais mais comment ?

    -Hum... Les yeux de Lévy brillaient d'un lueur de génie. Rend la encore plus jalouse !

    -Quoi ? Mais ça va devenir invivable !

    -C'est peut être le prix de ta tranquillité.

    -Ouais tu n'as pas tord. Qu'est ce que je dois faire ?

    Elles discutèrent encore pendant quelques moments de leur plan et lorsqu'elles eurent fini, elles se séparèrent avec un sourire malicieux sur leur visage. Lucy rentra chez elle, où elle revêtit une tenue assez, euh, special. Elle mit un débardeur rose très moulant avec un décolleté très affirme et un mini short en jean. Elle se maquilla et boucla ses cheveux avant de retourner dans son salon récupérer ses affaires.

    -Ouah, purée Lucy, il t'es arrivé quoi ? dit une voix.

    Lucy leva les yeux et trouva son nakama.

    -Ah c'est toi Natsu ; rougit -elle. Euh rien, une envie de changement. Bon j'y vais ; lance-t-elle gênée.

    Elle ne s'attendait pas à voir Natsu dans cette tenue mais bon, peut importe dans quelques temps, tout cela sera terminé. Elle franchit pour la deuxième fois la porte de la guilde mais cette fois-ci, il y avait beaucoup plus de monde. Lors de son entrée, les membres s'arrêtèrent en pleine action et dévisagèrent la jeune constellationniste. Elle rougit violemment, et pensai qu'à une seule chose, s'enfuir, puis, elle vit Mirajane au bar qui la regardait encore plus noir, et alors, elle se remotiva et alla au bout de son plan. Elle s'assit à côté du grand blond, qui la reluquait d'un air blasé.

    -Qu'est-ce que tu fais, la blonde ? demanda Luxus.

    -Je m'incruste.

    -Ouais bah, moi, je veux que tu dégage ! grogna-t-il.

    -Rooh Luxus ! Je veux t'aider, alors laisse-moi faire !

    -M'aider ?? Mais j'ai pas besoin d'aide !

    -Oh que si !

    Elle se rapprocha de son oreille en se collant contre lui, et lui chuchote à l'oreille.

    -Je sais tout pour Mirajane, et j'essaie qu'elle se rende compte que c'est réciproque.

    -QUOI ?? Mais de quoi parles-tu ? rougit-il (oui, oui, il a rougi)

    -Tu sais très bien de quoi je parle et si tu ne me crois pas, regarde là maintenant et rien que son état te le prouve.

    En effet, Mirajane s'était enveloppé d'une aura noire surpuissante. Lucy se leva de sa chaise avant de faire un bisou sur la joue de Luxus, qui était ébahi devant la révélation de la jeune blonde. Puis cette dernière se dirigea vers le tableau, où elle prit une mission par trop difficile. Elle inspira profondément et elle se dirigea vers le bar où Mirajane la fusillait du regard.

    -Je veux faire cette mission Mirajane.

    -Très bien, dit-elle froidement ; bon vent ; continua-t-elle en marmonnant.

    -Avec Luxus !

    -Qq...

    Lucy avait déjà tourné le dos à la blanche lorsqu'elle l'entendit dire.

    -Je viens avec vous !

    -Ah bon ? se retourna la constellationniste avec un air innocent. Mais pourquoi ?

    -Parce que j'ai besoin de me dérouiller un peu !

    -D'accord, très bien, comme tu veux, on part dans une heure. Compris Luxus ?

    Le concerné regardait Lucy avec de grands yeux et hochait la tête. Lucy retournait à son appartement où elle préparait sa valise.

    -On part en mission Luce ? demanda son très reconnaissable nakama.

    -Moi oui mais pas avec toi !

    -Quoi ? Mais tu pars avec qui ? s'interrogea Happy.

    -Avec Luxus et Mirajane.

    -Luxus et Mirajane, c'est bizarre ! dit-il.

    -Oui mais c'est comme ça !

    -Et tu compte y aller dans cette tenue ? demanda Natsu.

    -Bah oui ! Vous comptez me faire passer un interrogatoire, je fais ce que je veux de toutes façons !

    -Lucy ? demanda le petit chat bleu innocemment.

    La blonde qui venait de finir sa valise, sortit de chez elle, et se dirigea vers la gare, elle était extrêmement gênée face à Natsu. Il avait rien dit à part la remarque sur sa tenue, pendant tout le temps qu'il avait été là, il n'avait fait que la regarder en silence. Enfin, la blonde ne se laissa pas prendre par ses sentiments et se concentra sur son plan, elle alla directement à la gare où elle retrouva Mirajane avec sa valise. Elle lui lança un regard venimeux avant de lui tourner le dos, Lucy prédit qu'elle allait passer la pire de toutes les missions qu'elle avait fait ! Luxus arriva en même temps que le train arriva en gare. Ils entrèrent tous les trois dans le wagon. Lucy et Luxus se mirent côte à côte, tandis que Mirajane s'installa en face d'eux. La constellationniste priait pour que ce qu'elle et Levy avaient manigancé fonctionne, sinon, elle n'allait pas faire de vieux os avec une Mirajane furieuse sur les bras ! Quand même, la blanche était la faiseuse de couple en puissance, comment ne pouvait-elle pas voir que Luxus, derrière sa carapace, la dévorait des yeux. C'est vrai qu'avant, ils ne se voyaient pas vraiment plus que des amis, mais depuis l'arc de Tartaros, chacun avait vu des sentiments se développer et depuis que Luxus avait préféré aider Lucy à finir une bricole au dépends d'aider Mirajane et les autres à nettoyer le reste de la guilde, la blanche avait prit en ennemi la blonde sans aucune raison plausible.

    Alors que Lucy était perdue dans ses pensées, elle sentit une tête sur son épaule, Luxus venait de la poser, il était tout vert et semblait au bord de vomir. Oh non, ce maudit mal des transports ! Elle s'en occupa comme elle pouvait jusqu'à l'arrivé, qui heureusement, n'était pas très longue à venir. La mission avait lieu dans le petit village de Shirotsume, il s'agissait de s'occuper de brigands qui sévissaient dans la forêt. Les trois compères sortirent du train et allèrent directement dans leurs auberge dans le plus tendu des silences. Lucy soupira lorsqu'elle demanda trois chambres.

    -Je suis désolée mademoiselle mais nous n'avons plus que deux chambres de disponibles.

    -Oh, et bien, nous vous les prenons monsieur, Mirajane, tu seras avec moi.

    -Je n'ai pas trop le choix ; dit-elle d'un ton acerbe.

    Lucy prit les clefs et monta avec ses deux amis. Elle déposa ses affaires et attendit avec Mirajane que Luxus vint les rencontrer. Le silence qui pesait dans la chambre était lourde, et la tension entre les deux jeunes filles était palpable. Lorsque la porte s'ouvrit sur Luxus, Lucy soupira et s'exclama.

    -Bon, on devrait finir cette mission au plus vite, comme ça, on pourra rentrer dès demain !

    -Je suis d'accord avec toi ; déclara Luxus qui devait ressentir la tension ; plus vite ce sera fini, mieux ce sera !

    Ils se mirent alors en marche vers la grande forêt où ils rencontrèrent assez vite les brigands, qui ne s'attendaient pas à tomber sur des mages de Fairy Tail, et encore moins sur la démoniaque Mirajane Strauss et le ténébreux Luxus Drear. A eux deux, ils ont pratiquement détruit la moitié de la forêt, (je vous jure, parole de narratrice)! Puis ils rentrèrent à l'auberge, dans la chambre des filles.

    -Bon, je pense que c'est bon, on a plus qu'à empocher la récompense ! s'exclama le blond.

    -En même temps, c'était pas bien compliqué ; se vanta Mirajane.

    -Oui mais bon, vous auriez pu aller moins fort, vous avez quand même détruit la moitié de la forêt ! se plaignit Lucy.

    -Et ça te pose un problème ?? lança la blanche.

    -Bah, tu trouves que c'en est pas un ? riposta Lucy.

    -Non, une forêt ça repousse ! annonça la démone.

    -Ah bah oui, bien sûr, demain, elle sera repoussé ; ironisa la blonde.

    -Tu me prends pour une imbécile ? se défendis Mirajane.

    -Je te prends comme tu es !

    -ALORS TOI JE TE JURE ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TES PETITES MANIGANCES !!!! elle manque de lui sauté dessus mais Luxus la retient.

    -Mira calme-toi ! lui ordonna-t-il.

    -T'ES QU'UNE SALE POUFFIASSE LUCY HEARTFILIA !! elle sortit en trombe.

    -Je pars la rejoindre ; et il fit ce qu'il dit.

    -Cela aura été plus simple que je ne le pensais ! Mirajane se met facilement en colère quand il s'agit de Luxus. Enfin bref, le plus dur est passé, changeons de vêtements, je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être une aguicheuse !

    Pendant ce temps, Luxus tentait vainement de suivre la blanche mais celle-ci se déplaçait vite soit de à l'extérieur et étouffé par la colère. Luxus commençait à s'impatienter alors il la pris par le bras et l'emmena dans un coin isolé de l'hôtel.

    -Bon tu arrête de faire ta gamine maintenant ! La gronda-t-il.

    -Je ne fais pas ma gamine ! répliqua la visée avec une moue boudeuse sur le visage.

    -Ouais c'est ça et moi, je suis le roi de Fiore ; raille le blond.

    -Non tu es... commença Mirajane mais elle fut coupée par son nakama.

    -Tais-toi ! Tu m'expliques ton comportement ? tonna-t-il.

    -Mon comportement ? Mais c'est à cause de cette pouffiasse de Lucy, elle... Elle fait tout pour me mettre en rogne.

    -Elle n'a rien fait de spécial, elle a juste exposé une vérité.

    -Et voilà, tu l'as défends encore ; remarqua jalousement la démone.

    -Je ne la défends pas, j'expose un fait, et d'ailleurs je ne la défends jamais, c'est le rôle de Natsu ça. Pourquoi tu dis ça ? demanda Luxus un peu abasourdi.

    -Pourquoi ? Parce que depuis Noël, tu n'arrête pas de la mater, dès que quelqu'un lui cherche une merde, tu es dans les parrages, tu es TOUT LE TEMPS avec elle, avoue que t'aimerais bien être à la place de Natsu parce que c'est lui qu'elle aime réellement ; sourit-elle avec son fameux rictus satanique.

    -Oh je vois, ha ha ha, elle avait donc raison ! rit-il.

    -Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?

    -Lucy m'avait dit que tu étais jalouse, et elle en avait vraiment marre de subir tes foudres alors qu'il n'y avait pas lieu. J'avoue que je n'avais pas trop compris mais en réalité c'est parce que tu es jalouse ! Il rit franchement.

    -Je ne suis pas jalouse ! nia la blanche.

    -Pourquoi tu l'es ? Parce que tout le petit charabia que tu m'as fait est complètement faux ; déclara le mage de la foudre.

    -Faux ? Mais j'ai vu ce que j'ai vu moi ! réfléchit la blanche.

    -Et bien tu as mal vu ! Dès que quelqu'un cherche une merde à Lucy, je vais pas voir pour elle mais pour te voir médiatiser le groupe. Des qu'elle est dans les parrages, je ne la rejoins pas pour elle mais parce qu'elle est avec toi. Et je ne matte pas Lucy Heartfilia mais toi, Mirajane Strauss.

    -Mais et à Noël, pourquoi tu l'as aidé elle ? questionna la concernée déroutée de s'être trompée sur toute la ligne.

    -A Noël ? Ah oui. Je te signale que tu me faisais la gueule pour t'avoir taquiner et que pour t'embêter, je me suis mis avec elle et son groupe ; l'informa Luxus.

    -Ah oui... déglutit Mirajane. Je suis vraiment trop bête !! s'exclama la blanche en se tapant le front fortement.

    -Oui mais ce n'est pas la peine de te taper le front. C'est comme ça que je t'aime moi.

    -Que tu m'...

    Sa phrase ne put être terminée parce qu'elle fut ensevelie d'une chaleur nouvelle, douce, moelleuse et chaleureuse. Cette chaleur était à l'image de l'objet tant désirée par la blanche. Elle savoura alors les lèvres charnues de son partenaire avant de se retirer par manque d'air.

    -Je crois que tu peux remercier Lucy maintenant, c'est elle qui a tout manigancé.

    -Je crois que je l'ai bien entraîné la petite. Mais elle va voir de quoi je me chauffe la bourrique.

    -Enfin pour l'instant c'est moi que tu vas réchauffer ; dit-il en l'encerclant de ses bras. Je t'aime ma douce démone.

    -Et moi dont. Je t'aime mon orageux ténébreux.

    Les deux finirent par rejoindre une Lucy normale, qui avait enfin remis ses vêtements. Après une bonne nuit de sommeil, ils rentrèrent à Magnolia et la guilde eut la joie de voir un nouveau couple s'être formé. Mais Mirajane n'en avait pas fini avec la petite blonde qui lui avait joué un tour.

    ~Fin~

     


    votre commentaire
  • Je voulais vous annoncer que depuis que je suis sur Ekla, c'est-à-dire, trois ans, j'ai beaucoup changé et une nouvelle moi est apparue. Avec le temps, j'ai rencontré des amis formidables, j'ai échangé des moments incroyables mais j'ai aussi passé des moments douloureux et tragiques. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire quelque chose. Cela me trottait depuis plusieurs temps, et je me suis lancé il y a deux mois, mais maintenant je veux l'officialiser.

    J'ai créer un nouveau compte : ~Daisy~ 

    Pourquoi ? 

    Et bien, parce que je suis plus la même et que ce changement je voulais le déterminer aussi sur Ekla ! Je pense que je serais beaucoup moins présente sur mes blogs actuels mais peut-être que de temps en temps je posterais quelque chose. 

    Merci à vous tous de m'avoir toujours soutenu, je vous aime ! 

     

    ANNONCE !


    votre commentaire
  • Je suis une très grande fan de Fairy Tail et j'avais envie d'en faire mon thème !! J'espère qu'il vous plait !! J'ai préféré prendre les personnages en couple chibi parce que je trouve ça encore plus mignon !!


    25 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires