• The Revenant

    The Revenant

    Hugh Glass est à la recherche de peau à tanner avec toute son expédition. Jusqu'à ce que les Indiens les découvrent et essaient de les tuer pour avoir leurs peaux, c'est alors qu'ils fuient mais dans leur fuite, Hugh est attaqué par une ours. Profondément blessé, il devient rapidement un poids pour ses amis qui l'abandonne dans la forêt enneigée.

    C'est alors que nourri par la soif de vengeance, il tente de revenir dans son village natal afin de tuer celui qui a tué son fils et qui l'a abandonné.

     

    Mon avis : --

     Ce film est le film le plus gore que je n'ai jamais vu de toute ma vie. La plupart du temps je ne regardais pas l'écran tellement il y avait du sang partout. Je ne le conseille pas aux sensibles comme moi. Mais après les paysages sont magnifiques et l'ont découvre une partie inédite de l'histoire des l'Amérique à l'époque des Indiens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :