• Bloody School

    Bloody School

    Bloody School est un RPG de Elodie... où les monstres et les humains se côtoient et vont dans deux écoles différentes.

     

    http://bloody-school.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:18

    Coucou! Pour information je ne fais absolument pas partie du RPG et je ne le gère pas du tout ^^ J'ai juste réalisé  le Thème :D Et c'est normal qu'il y ai mon pseudo sur les forums car je les ai créé pour que le thème du blog soit organisé :)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 22:28

        Ah d'accord ! Excuse moi, je retire ça tout de suite ! Merci de m'avoir prévenue !

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 22:46
        De rien c'est normal :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :