• Bloody School

    Bloody School est un RPG de Elodie... où les monstres et les humains se côtoient et vont dans deux écoles différentes.

     

    http://bloody-school.eklablog.com/


    3 commentaires
  • Nom : Roxy 

    Prénom : Daisy 

    Age : 146 ans 

    Sexe : Féminin 

    Caractère : C’est une jeune fille très mystérieuse, qui cache sous ses airs de mignonne petite fille, un savoir immense et une sagesse aguerrie. Elle sait se montrer ferme et autoritaire quand elle le souhaite. Beaucoup de mâle ressente son côté envouteuse de lorsqu’elle est kitsune, et elle est exaspérée de les voir ainsi.

    Race : Kitsune 

    Dons *: Contrôle les quatre éléments 

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Elle recherche quelque chose 

    Histoire *: Daisy est la fille d’une immense famille qui est très connue chez les Kitusne. Elle a acquis ses pouvoirs depuis peu, et donc ses parents lui ont donné la quête de sa vie, celle qui honorera le dieu Inari qu’elle admire depuis toujours.  

    Image/ Description physique : Lucy est une assez petite fille, elle a de longs cheveux blancs. Elle coiffe souvent deux de ses mèches dans des petites boules sur les côtés, comme les chinoises. Elle est enfantine et mignonne, souvent avec des petites robes de maid. Elle apprécie beaucoup le rose, qui va élégamment avec son teint de pêche, et ses grands yeux cerise. 

    Mon Perso

    Image transformée 

    Lorsqu’elle rentre dans la peau d’une kitsune, Daisy devient une femme très féminine, sensuelle et adulte. Elle est toujours très belle, et elle inspire la fraîcheur, mais aussi le savoir. Sur ses longs cheveux platine sont apparus deux petites oreilles de la même couleur. Sous sa frange, son regard rubis respire la sagesse. Elle porte souvent de beaux kimonos rouges pour dissimulé ses nombreuses queues à la blanche fourrure soyeuse. Elle a également un masque de renard et une ombrelle. 

    Mon Perso

    Chambre :

    Mon Perso

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique